Inspiration 80’s

On voit depuis plusieurs années déjà, les grandes maisons de mode proposer leurs sacs iconiques en version mini.

Les pièces vestimentaires fortes s’accompagnent désormais de micro modèles et savent se faire remarquer. La sensation de légèreté du Mini nous ferait presque oublier que l’on porte un sac. Et pourtant! Car mini format ne rime absolument pas avec manque de charisme.

Alors on hésite pas à le choisir ultra coloré, et à booster ses tenues été comme hiver, plus c’est petit, plus on peut foncer sur la fantaisie.

À quelle occasion?

Multiples possibilités,

C’est véritablement l’accessoire parfait pour différentes occasions! Pratique, plus léger et plus moderne, il sera votre allié pour vous accompagner aussi bien en soirée qu’à un entretien d’embauche. Vous pouvez-même le glisser dans un sac plus grand style cabas, et le sortir au besoin, un peu comme un compagnon, qui garderai l’ essentiel, vos cartes, papiers et téléphone. 

Vous connaissez le dicton: “Tout ce qui est petit est mignon”.

Et bien en terme de maroquinerie , cela devient surtout ultra-désirable.

Nos conseils

Pour équilibrer l’ensemble de votre tenue avec harmonie, préférez une tenue au lignes épurées : des lunettes teintées marron, un imperméable oversize et une paire de sneakers feront parfaitement l’affaire.Le tout créera un lien entre les années 80 et notre décennie.