Matières et qualité

Transparence et Éco-responsabilité

Je souhaite offrir une production responsable du mieux que je le peux.

Je travaille avec des fournisseurs Parisiens qui travaillent exclusivement avec des cuirs issus de fins de stocks de grandes maisons. C’est sur place que les cuirs sont choisis, sous un oeil aguerri, pour choisir les plus belles peaux.

Ainsi, les 2/3 de mes cuirs et textiles utilsés sur les sacs à main proviennent de ce circuit, afin de contribuer au réemploi des matières existantes et éviter la surproduction.

Ce qui permet de vous offrir des séries aux coloris quasi exclusifs, car non reconduits.

J’ai souhaité un « luxe sobre et féminin », c’est ainsi que les produits de la ligne Manegane se déclinent avec une bijouterie Or Clair et Rose Gold.

Symboliques de notre maroquinerie.

J’ai choisi de travailler avec la gamme de zips la plus haut de gamme de chez YKK®, la gamme Excella®, en métal poli lui conférant un glissé performant durable et tout en douceur. Ma bijouterie métal a été développée en doré clair et rose gold pour conserver les codes du luxe et du féminin.

personnalisation de sac

Je travaille majoritairement avec des cuirs issus de tanneries françaises renommées. Puis espagnoles et italiennes, et du lin doublé sergé coton fabriqué en France également. Les cuirs sont choisis avec beaucoup d’attention pour leur toucher, qualité et résistance.

Sacs 
et pochettes

 

Accessoires
indispensables